°Contrebandier°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Assassin]Spirytus [70]

3 participants

Aller en bas

[Assassin]Spirytus [70]  Empty [Assassin]Spirytus [70]

Message  Spirytus Dim 25 Juil - 19:33

Nom Spirytus

Assassin 70,

recherche un clan pvp, pour BG et s'amuser en groupe, j'ai joué a beaucoup de mmorpg toujours dans le pvp de groupe,

j'ai un hox 80 au placard je l'avais pas up au tout début de AOC et bon j'avais up l'assassin bien avant mais à l'époque trop de bug dans le jeux j'avais vite abandonné a 80 y'avais aucun contenue et pvp masse c'était des heures de lagues lol

pour me contacté PM Spirytus IG.

merci.


Spirytus

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Assassin]Spirytus [70]  Empty Re: [Assassin]Spirytus [70]

Message  Yaataahh Dim 25 Juil - 22:19

salut, donc deja je suppose que tu est sur le serveur stygia ? car si sa t'interesse on vien de reroll en masse sur fury.

sinon dis moi qu'est ce qui te donne envie de rejoindre une guilde ausi detesté que la notre ? nous rejoindre c'est dir adeiu au instance pick up, avoir tes adversaite qui leave les bg a la simple vu du nom contrebandier =d

faut etre capable d'enduré tout sa ^^
Yaataahh
Yaataahh

Messages : 114
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : bourgoin jallieu en rhone alpe Isère

Revenir en haut Aller en bas

[Assassin]Spirytus [70]  Empty Re: [Assassin]Spirytus [70]

Message  Archerion Lun 26 Juil - 9:33

A ça tu rajoutes le fait que quelques soient les ennemis présents en même temps à kesh pour te donner un exemple; BN, loups solitaires, écorcheurs, helios mortis (qui ont des alliances et des ennemis entre eux); même s'ils se tapent avec qu'on arrive, une fois que les contrebandiers arrivent, ils arrêtent de se taper et s'unissent contre nous =D juste ça ^^
Archerion
Archerion

Messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Charleroi/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Assassin]Spirytus [70]  Empty Re: [Assassin]Spirytus [70]

Message  Spirytus Lun 26 Juil - 19:41

j'étais sur ferox avant et on ma catapulté automatiquement sur le serveur pvp français, je retiens jamais son nom, d'ailleurs je le trouve un peu mort le serveur, pour les alliances de clans tantque y'a du monde pour s'entraider c'est bon, mais pour se retrouvé seul et se faire farmé de longue, c'est claire que c'est moins sympa, je reconnais que je joue pas beaucoup aussi, j'ai un travail dans un bureau d'ingénierie assez prenant en semaine c'est pas toujours facile.

Spirytus

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Assassin]Spirytus [70]  Empty Re: [Assassin]Spirytus [70]

Message  Spirytus Lun 26 Juil - 19:43

je voulez surtout trouver un clan pour jouer en BG en groupe, c'est sympa quand y'a un groupe qui prend l'habitude de jouer ensemble et on apprend des stratégie des trucs nouveaux, j'étais sur wow y'a longtemps avant la première extension et franchement en bg on s'amuse à fond , je voulez revivre cette expérience.

Spirytus

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Assassin]Spirytus [70]  Empty Re: [Assassin]Spirytus [70]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum